Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Nous Rejoindre

  • : Association des Chasseurs à l'Arc de Gascogne
  • : Le blog des chasseurs à l'arc de Gascogne vous permettra de découvrir notre passion et nos activités ( photos, récits, activités )
  • Contact

Coordonnées

Président : Patrick Zucchelli

Téléphone : 06 62 68 59 59

Email : pzucchelli47@gmail.com

 

Vice-président : Bernard Varela

Téléphone : 06 79 77 40 01

Email : bernard.acag@sfr.fr

 

Trésorier : Simon Farina

Téléphone : 06 06 78 51 23

Email : safari.47@sfr.fr

 

Secrétaire : Mickael Chabat

Téléphone : 06 87 03 65 11

Email : mickaelchabat@orange.fr

 

Publication Blog : Santor William

Téléphone : 06 75 65 78 30

Email : santorwilliam@hotmail.fr

                                Birkly Yannick

Téléphone : 06 15 36 92 10

Email : yannick.birkly@gmail.com

 

  

Recherche

Publier sur le Blog

Pour ceux qui souhaitent partager leurs trophées, récits de chasse, entrainements, animations... récents ou plus ancien,

Vous pouvez publier vos photos et récits en les envoyants à deux adresses :

 yannick.birkly@gmail.com

  santorwilliam@hotmail.fr

  Merci de votre participation !

29 juin 2016 3 29 /06 /juin /2016 07:59

Nous sommes le 27 juin, après 3 semaine d’observation et de repérage, les foins fauchés, je décide de démarrer ma saison de tir d'été.

Mon territoire ne se prêtant pas à l'approche se sera à l’affût au tree stand.

Après avoir fait une nouvelle acquisition de matériel, je compte bien utiliser mon nouvel arc!

Première sortie, première demi heure, je décide de me levé et d'armer, histoire de me mettre en situation...

En désarmant, j’échappe mon décocheur e casse mon écarteur de câble...

Grosse galère, crise de nerf, photos, mail en urgence pour le dépannage.

Dès le lendemain 9h, un heureux coup de fil m’annonce la bonne nouvelle... une solution se profile.

Finalement la sentence est tombé Mathieu doit garder mon arc le temps que la pièce travers l’Atlantique.

Pas d'arc, la saison s’annonce mal...C’était sans compter sur le coup de pouce de Mathieu qui me prêta son arc perso, qui se trouve être le même que le mien.

Après avoir tirer quelques flèches, matos en poche je décide de partir à la chasse.

En plaisantant, je promet à Mathieu de lui envoyer la photos du broc que je prélèverai avec son arc ce soir. Je ne croyais pas si bien dire.

En arrivant au tree stand, le gout amère d'hier soir me pousse a passer mon chemin, je pars chasser à l'approche, ensuite tout a été tres vite, apres une demi heure de chasse, je me rapproche d'un broc, qui decida en suite de venir dans ma direction, ambusqué au sol, j'attend sa sortie de la coulée et tir...à 5 m

Un grand merci à toute l'équipe Frère Loup , une dédicace spéciale à Mathieu pour ce broc !

Brocard fléché à l'approche .

Distance de tir 5 m Distance de fuite 70 m Zone d'atteinte cœur poumon.

Merci de m'avoir lu, Will

William : Brocard du 28 06 2016 avec Récit
William : Brocard du 28 06 2016 avec RécitWilliam : Brocard du 28 06 2016 avec Récit
Partager cet article
Repost0

commentaires